Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fille qui n'aimait pas ses seins

Palimpseste

Le texte numérique est un palimpseste, digne des manuscrits les plus précieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une citation qui amène à réfléchir, je pense que nous nous sommes suivis il y a quelques temps mon pseudo était alors belbe. Bienvenue dans la communauté Livres Ô blogs
Répondre
A
Merci, Belbe, ou Bernieshoot ... L'important, c'est d'être accompagné ... le temps ensuite resitue les choses et les êtres selon la perspective. Manuscrit pour les uns, parole errante pour les autres, c'est le temps, l'ingrédient littéraire par excellence.
E
Bonjour et bienvenue dans la communauté " Une main tendue " je me suis inscrite pour vous suivre je fais aussi des défis chaque semaine dans des thèmes varié faut juste vous abaner à mon blog pour en être averti je met un lien sur mon blog pour vous présenter au plaisir de vous lire bon week-end Evy
Répondre
A
Mille mercis de votre accueil, chère Evy et ravie de vous connaître. Des défis, il en faut, pour hausser le ton, mais sachez que je ne gagne jamais.