Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aline Tilleul

La Fille qui n'aimait pas ses seins

Qui est donc Aline Tilleul ?

Je suis née sur internet sur un mauvais coup du sort. Après une brillante carrière dans les technologies numériques, je suis revenue à Paris comme mannequin.

Après un tel revirement, un bon bain de boue ne pouvait me faire grand tort pour faire naître le lotus. Telle DSK (Dominant sans Kamasutra) qui donne son Kiki. Ou Jean Paulhan qui ne démentit que mollement la flatteuse réputation d'avoir écrit « Histoire d'O » (et ce n'est qu'après sa mort que Dominique Aury a avoué en être la véritable auteure).

Amazone sur Amazon

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

frédérick Sermages 23/08/2015 17:44

Est ce de la pudeur, une forme de mal-être, une timidité farouche ou la peur de subir encore et encore ce qu'elle hurla en déchirant lettre après lettre les mots sur le papier?

frédérick Sermages 23/08/2015 21:47

Pour beaucoup d'auteur, se saigner aux quatre veines n'est pas un vain mot. Crier, hurler à travers une plume d'un stylo qui laissera une trace à jamais sur le papier afin de dire la douleur des corps de lettres en majuscule. Nous griffons le papiers aussi sensible que notre peau. L'histoire que l'on écrit et qui arrive en livre dans cet état, c'est une deuxième peau.

Aline Tilleul 23/08/2015 18:19

... en déchirant lettre après lettre les mots sur le papier ... J'aime !

Bernieshoot 23/08/2015 11:16

Aline mérite d'être connue

Aline Tilleul 23/08/2015 12:21

Bonne chance !