Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fille qui n'aimait pas ses seins

Comment être érotique à Luxembourg



Egarée dans la ville, un mamelon improvisé me mène à quelques réflexions érotico-géographiques sur l'érotisme luxembourgeois.


Je vous fournis ici ma recette de mise en bouche garantie sans alcool :

 

*** en naviguant exaspérée à la recherche d'une boutique de lingerie fine sexy inexistante avec des pluies de désirs russellant sous ma jupe
*** en mangeant très épicé près de la gare, les pieds trempés, les nuages derrière le soleil éclaircissant mes seins pourpres (ceux que tu n'aimais pas mais que j'aime à présent)
*** en distillant de doux venins nordiques aux vagues infinies, mes regards hélant au gré des cuisses des badauds

 


Tandis que je devise ainsi, j'imagine encore : une banque de sperme recouvre les tatouages géants de ma peau et ravive les chèques en blanc sur le dos de la vie

 

 


LEUR CORPS EST UN COFFRE-FORT

LEUR COEUR EST UN COMPTE EN BANQUE

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'ennui au Luxembourg c'est bien cela le problème. Je n'osais même plus penser qu'une fille pouvait songer à de l'érotisme à Luxembourg. C'est une bien jolie pensée que tu as mise par écrit. Je<br /> souhaiterai rencontrer des filles pensant comme toi au Luxembourg.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah ! Je suppose que tu n'est pas luxembourgeois, car il faut bien reconnaître que ce n'est pas super gentil ... Je raconterai peut-être la petite histoire un jour ... A tout bientôt, en tous cas<br /> sur mon blog, j'espère ...<br /> <br /> <br />
M
Ce serait vraiment intéressant d'avoir ce type d'article sur d'autres villes.<br /> <br /> On compte sur vous, Aline ...
Répondre
M
C'est un sujet épineux : je crois qu'érotisme et le Luxembourg, mes plus plates et sincères excuses aux luxembourgeois, sont tout simplement antinomyques.
Répondre
L
un coucou du vendredi<br /> bises Lady M
Répondre
L
bonjour Aline !!<br /> je te souhaite une bonne journée <br /> gros bisous Lady Marianne
Répondre