Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fille qui n'aimait pas ses seins

Passons à l'action face à la société de l'épuisement ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne résiste pas à répondre brièvement à cet excellent éditorial des Ecolos ...

 

 

Certes, VOUS avez le bon plan, en vous présentant aux élections : rémunération correcte à vie (pension comprise), et comme vous n'allez rien changer (et surtout pas vous-mêmes et vos "copains", que j'ai connus aussi, et qui rôdent toujours autour des élus européens, très curieusement au regard des "injustices sociales" présumées dénoncées ...) vous aurez toujours l'excuse d'avoir été honnêtes dans un certain sens : puisque vous n'auriez promis qu' "à tous les niveaux où nous pouvons agir".

 

Et comme vous ne pouvez agir nulle part ...

on ne pourra même pas vous en vouloir ni beaucoup vous le reprocher (c'est une litote, je sais ...) !

 

 

 

Je me demande si l'oeuvre nommée Aline Tilleul (*), transformée en avatar politique, ne devrait pas se présenter en personne à de prochaines élections pour booster la représentation participative par ses témoignages intègres ?

En attirant l'attention sur le "nom du père", on sait à qui profite majoritairement le vote écolo.

Quelques miettes pour les otages de la société duale, les publics concernés qui servent d'alibis : migrants, femmes, jeunes et autres exploités ...

 

L'écologie politique a innové en proposant une écologie "érotique" à l'innovation sociale.

Et si ce qui est dit n'est pas tout à fait clair, il s'agit de surdité psychique, parole d'avatar !

 

 

 

Un défi peut-il se refuser ??!!!!

Lecteurs, puis électeurs, n'êtes-vous pas intéressés à (sa)voi(e)r si un "quidam", Monsieur/Madame Toulemonde, prétendûment out of the casting, feraient mieux pour tous que n'importe qui d'autre,  pour en finir avec ce "nom du père" inventé par un certain Freud.  Il s'est peut-être trompé comme Toulemonde ?

 

 

(*) : N'hésitez plus !   Amis !  le prix de la cotisation politique, qui ne vous sert de rien ... 

Informez-vous sur les coulisses de la psychè de nos plus tendres dirigeants ...

et hâtez-vous de faire les bons choix ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vote aussi ! Pourquoi pas ? Tout ça me semble cohérent.
Répondre
N
Je vote aussi ! Pourquoi pas ? Tout ça me semble cohérent.
Répondre
M
Moi aussi, je vote pour cet avatar qui en dit long et parle vrai !<br /> <br /> Au moins, on ne découvrira pas a posteriori des "secrets d'alcôve" ! La surprise ne peut se faire que dans le bon sens ... Je vote !!!! Où ? Quand ?
Répondre
K
J'ai connu le ps pendant quelques temps....je lui fais les mêmes repproches. Je ne sais pas pourquoi les partis n'inspirent que peu de confiance...Ou alors nous avons à faire plus à des arrivistes<br /> voraces que de vrais politiques ?? Et si on considère la grande ligne politique d'aujourd'hui, on voit que la préoccupation politique concerne surtout les marchés financiers ....Et les citoyens<br /> sont oubliés !!!......Aline présente toi, tu as déjà mon soutien.
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je les ai tous connus, et cela m'a pris du temps avant de parvenir à la même analyse que toi ...<br /> <br /> <br /> J'ai malheureusement survécu ... je ne sais si beaucoup de gens comprennent,<br /> <br /> <br /> que la qualité majeure à avoir, c'est l'intégrité ... et aussi l'intégrité d'exposer et d'analyser le vécu, pour le confronter aux théories ...  avec tout ce que cela implique ...<br /> <br /> <br /> Merci pour le soutien !  On verra aux prochaines européennes si c'est possible ...<br /> <br /> <br /> <br />