Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aline Tilleul

La Fille qui n'aimait pas ses seins

Violences faites aux femmes, RIONS !!!

 

 

Parmi les violences faites aux femmes, il en est de très subtiles. Selon une récente étude commanditée par le Centre d'Egalité des Chances, autant d'hommes sont victimes !!! RIONS !!!

 

Les pervers narcissiques excellent à ce petit jeu. Ils sont très procéduriers et utilisent la justice pour parvenir à leurs fins.

 

Sans la complicité judiciaire, ce serait impossible. La complicité de tous, en fait. Féministes qui s'abstiennent de penser et incapables d'action concertée, d'aide effective. Avocats pro deo qui s'abstiennent de faire leur travail, les pauvres étant déjà coupables et exclus. Juges autoritaires qui n'écoutent jamais ce qui n'entre pas dans leurs préjugés. Superstructure de la loi. Francs-maçons et socialistes qui ne promeuvent la fraternité que pour leur clan.

 

Ainsi, vous connaissez ce cas abouti étrangement en correctionnelles, et tellement grotesque, malgré la reconnaissance à la Chambre du conseil qu'il n'y avait pas de charges suffisantes. 7 ans plus tard, le délai raisonnable qui innocente bien des malfrats, quelquefois meurtriers, n'agit pas pour une pauvre femme ... (rions !!!).

 

Un député européen est l'homme agressé, pauvre homme, RIONS !!! et compatissons ... Il voulait se débarrasser de sa maîtresse, tout en lui promettant de l'aide, mais incapable de lui dire la vérité (parle-t-on à un objet ?), car préserver le masque fait partie du jeu politique. Avec l'aide d'une assistante ambitieuse, devenue compagne et future victime (rires), un faux dossier fut établi, avec la sécurité du parlement européen. Le pauvre homme apparaissait avec un petit sparadrap sur son visage ... l'homme champion sportif, l'heure d'affluence, la contiguité des bureaux à l'heure de pointe, les caméras et le témoignage de la fille curieusement absents du dossier honteux, rien ne découragea, 7 ans plus tard, ces hommes en robe noire et jabot blanc ... hé bien à Bruxelles, quand on le peut, face à un être seul et sans méfiance, cela suffit pour condamner quelqu'un - une femme - pour ... coups et blessures. Rions ! Le livre offert http://alinetilleul.over-blog.com/article-choses-promises-57737613.html serait le fait de la même dame, qui dénonçant son acolyte écrivain doit être folle. Un suivi psychiatrique est prescrit également.Et merci à la "société" qui paiera tout ça. RIONS UN PEU !!! RIONS !!

 

Ce sont les avocats pro deo qui ont plaidé, dans ce cas, et d'office, ... COUPABLE !!! ou alors ils ne plaideraient pas ... membres de la LIGUE DES DROITS DE L'HOMME, intéressez-vous à ce qui se passe ailleurs.

 

 

C'est évidemment une farce. Les élus démocratiques n'agissent pas ainsi.  Toute ressemblance etc ... RIONS encore §§§

 

Les détails très croustillants ne font pas la une des journaux. L'injustice est de ce monde et une femme qui parle avec mesure est un danger puissant pour la folie des hommes.

 

Quelle morale en tirer ? Il faut rire mes amis, rire et rire encore ... et acheter de la littérature (érotique, RIONS !!! et lisons ...) http://www.thebookedition.com/la-fille-qui-n-aimait-pas-ses-seins-aline-tilleul-p-22924.html pour protester. RIONS !!! Il y va de votre santé et de votre éthique. L'argent préserve ici bas, et permet d'être jugé en toute équité. Ah ! le RIRE citoyen, après l'oubli amoureux ... qu'attendre de mieux ? 

 

Fous qui croient encore qu'à l'ère des réseaux l'on peut ne pas communiquer ...  Les pages qui tournent d'un livre enfoui, ranci et terminé annoncent le début d'une oeuvre nouvelle : la vie !!! riche et immense, à notre mesure d'êtres vivants et libres ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article