Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fille qui n'aimait pas ses seins

Un amour endetté

 

 

 

Tu laisses un amour endetté

Morcelé et vampirisé

Plein de plaies ouvertes

Et de pages non écrites

 

Une ombre qui te poursuit

A l’envie

Derrière des portes

maudites

 

Dans les soirs insolites

Les soirs solitaires

Où le remords te terre

Son ombre solaire

T’enterre …

 

Ta voix se perd …

Tu écris comme en enfer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je vous propose de visitez mon blog<br /> <br /> http://delicesmamiedine.canalblog.com/
Répondre
G
Merci Aline. J'aime beaucoup l'univers de ton blog. De la sensibilité, du raffinement, un peu comme une longue quête sensuelle de ce "je ne sais quoi" de divin qui transparaîtrait à travers les<br /> mots, les sensations, les idées...
Répondre