Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fille qui n'aimait pas ses seins

Dany et la nuit de cristal



A l'écran, à l'occasion de la commémoration de la chute du mur de Berlin, Dany Cohn Bendit (que j'ai eu en cours de technologies au parlement Européen) nous étonne en faisant le lien avec la "nuit de cristal".

A la question du journaliste "qu'est-ce que cela vous évoque", cet orateur hors pair puise dans ses tripes pour nous rappeler cet événement du passé, spectaculaire confirmation des théories racistes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ton blog. Je l'ai trouvé fort intéressant et bien écrit !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis,<br /> <br /> Malheureusement, depuis quelques semaines, j'ai des ennuis d'ordi<br /> http://alinetilleul.over-blog.com/article-crash-disk-sans-appel-39590946.html<br /> <br /> ce qui ne me permet pas une mise à jour régulière et agréable.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt,<br /> <br /> @line<br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou,<br /> je ne sais pas ce qu'est la nuit de cristal, je vais chercher des infos !<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello!<br /> Bienvenu dans ma communauté! Désolé du retard!<br /> Bonne soirée,<br /> Mzelle C<br /> <br /> <br />
Répondre