Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fille qui n'aimait pas ses seins

Tous seins



Par cet absurde jeu de mots, en ce jour de tous les saints, je rappelle qu'Aline Tilleul est un succube errant dans le cyberspace depuis le mois d'août 2004.

 

La photo comme celle de l'illustration en couverture de "La Fille ..." est du talentueux artiste américain Zen Cat.



CYBERSPACE IS OUR LAST FIGHTING GROUND.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour et pardon pour le retard à répondre... mais quand je pense à faire quelque chose, c'est comme si je l'avais fait, alors... Je tarde !<br /> Bien venue dans "littérature et voyage", divers voyages, divers lieux, diverses vies.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis,<br /> <br /> Je vous comprends tout à fait ...<br /> <br /> Belle et heureuse journée !<br /> <br /> <br />
O
<br /> "..Honore tes saints, embrasse les miens..<br /> Tout feux éteints, sur ta bouche sans fin<br /> Aime les encore autant que tu m'aimeras en corps<br /> Je t'offre la vie quand tu fêteras les morts..."<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est beau !<br /> <br /> Merci, Oriane Lou, de ton passage.<br /> <br /> <br />